Voyage, hôtellerie, tourisme

Comment voyager comme un patron

0

Lorsqu’il s’agit de voyager, il se peut que, par inadvertance, vous rouliez les yeux ou frappiez votre main sur votre front en signe de désespoir. Ce n’est pas pour dire que ce n’est pas à juste titre, car voyager est devenu un acte de jonglage compliqué entre les vols, les locations de voitures et la recherche d’un hébergement.

Vous pouvez considérer le voyage vers votre destination comme un simple moyen de parvenir à une fin et quelque chose que vous devrez traverser pour profiter de votre destination finale. Pourquoi ne pas rendre le voyage aussi agréable que les vacances elles-mêmes ? Évitez les complications et les tracas du voyage en prenant en charge votre prochain voyage et en apprenant à voyager comme un patron.

Faites-vous remarquer avec votre location de voiture

Si vous cherchez à vous faire remarquer, votre choix de voiture est essentiel à l’image. Optez pour une conduite sportive ou peut-être une décapotable si votre destination est connue pour son beau temps. Si vous préférez le confort à la vitesse, optez pour un véhicule de luxe avec toutes les cloches et les sifflets. Avec une voiture qui se démarque, non seulement vous arriverez avec style, mais vous ferez une première impression que peu de gens manqueront.

Envisagez une maison de location de vacances plutôt qu’un hôtel

Choisissez les meilleurs hébergements de la région pour vous assurer que vous pourrez profiter de tous les aspects de vos vacances. Si vous prévoyez d’accueillir d’autres invités, optez pour une maison de location de vacances plutôt qu’une chambre d’hôtel. Les locations de vacances sont généralement situées à proximité de nombreuses attractions de la région ou parfois directement sur une plage ou un lac. Une propriété de vacances vous donne la possibilité de recevoir plusieurs invités dans le confort. Vous voulez organiser une fête ? Vous pouvez faire rentrer beaucoup plus de choses dans une location de vacances et vous n’aurez pas à vous inquiéter des plaintes constantes des autres clients de l’hôtel.

Voyagez en première classe dans votre propre jet privé

Pour vraiment voyager comme un patron, volez dans le confort et l’intimité de votre propre yet privé affrété. Vous pouvez éviter les tracas liés aux réclamations de bagages et aux vols surchargés en réservant votre propre jet charter de luxe. Les jets privés offrent une multitude de commodités pour rendre votre voyage si confortable que vous considérerez votre vol comme faisant partie de vos vacances. Non seulement vous aurez un meilleur menu à bord qu’un casse-croûte en sachet, mais vous disposerez également d’un peu d’espace pour les coudes et les jambes, ce dont vous avez bien besoin.

A lire :   Quels lieux de voyage recommander pour une lune de miel de mariage

S’habiller comme un patron

Le vieil adage s’habiller pour réussir s’applique lorsque vous voyagez comme un patron. Laissez tomber le jean et le t-shirt et optez pour un costume ou un ensemble décontracté d’affaires qui transmet le statut même lorsque vous voyagez. Si vous voyagez par une compagnie aérienne commerciale, vous serez habillé et prêt à voyager en première classe si un surclassement vous est proposé. Si vous voulez vous sentir comme un patron, vous devez en avoir l’apparence.

Optez pour les bagages sérieux

Laissez le sac à dos et le sac de sport dans votre placard et assurez-vous que vos bagages représentent l’image que vous voulez donner. Considérez votre bagage comme un accessoire, car la plupart des personnes avec lesquelles vous interagissez pendant vos voyages le verront à vos côtés à un moment ou à un autre. Pour votre bagage à main, optez pour une sacoche ou un sac messager en cuir et optez pour des valises à roulettes haut de gamme, mais pratiques pour le reste.

patron

Toujours demander un surclassement

Demandez toujours un surclassement de votre hébergement ou de votre voyage dès que l’occasion se présente. La plupart du temps, les surclassements sont disponibles pour un prix très faible si vous vous renseignez simplement à ce sujet. Si vous voyagez régulièrement, inscrivez-vous à des cartes de récompense qui vous offrent des privilèges spéciaux ou des surclassements en tant que membre. Lorsque vous demandez un surclassement, restez toujours poli lorsque vous parlez au personnel du service clientèle, mais faites preuve d’assurance lorsque vous faites votre demande. Respectez les membres du personnel auxquels vous parlez, car le charme vous mènera loin dans le secteur des services, car de nombreux employés sont habitués à traiter quotidiennement avec des clients en colère ou hostiles.

Toujours donner un pourboire pour le service

Ne vous contentez pas de donner un pourboire, donnez-en plus lorsque vous recevez un excellent service, surtout s’il s’agit d’un endroit où vous séjournez pendant une partie de vos vacances. Le personnel se souviendra des bons pourboires et fera un effort pour vous donner un service supérieur s’il sait qu’il sera récompensé pour son surcroît de travail.

Splurgez sur les commodités

Lorsque vous voyagez en première classe, les commodités supplémentaires valent le coup. Si vous réservez un hôtel et qu’il offre un forfait de bienvenue, allez-y. Souvent, ces forfaits ne sont pas déraisonnables et peuvent être extrêmement bien accueillis après un long voyage. Pendant votre séjour, optez pour le service d’étage du matin au moins un jour afin de pouvoir profiter du début de la journée dans le confort de votre lit.

A lire :   10 façons d'épargner et de financer vos prochaines vacances d'été

En suivant les conseils ci-dessus, vous n’apprendrez pas seulement les joies de voyager avec style, vous apprendrez aussi comment faire de votre voyage une partie de l’aventure. Voyagez en toute confiance. Voyagez avec style. Voyagez comme un patron.

Les tueurs de productivités à éviter pour mieux gérer votre temps

Article précédent

6 raisons pour lesquelles j’ai arrêté le couponning

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *