Voyage, hôtellerie, tourisme

10 façons d’épargner et de financer vos prochaines vacances d’été

0

L’hiver a été long et froid. À l’approche du printemps, vous commencez peut-être à penser aux plages de sable, au soleil chaud sur votre visage et au port de tongs.

Si vous voulez faire un voyage cet été, mais que vous n’avez pas encore commencé à planifier, vous feriez mieux de commencer maintenant. Les vacances d’été peuvent facilement coûter des milliers d’euros, brisant ainsi votre budget si vous n’êtes pas préparé

Les vacances d’été peuvent coûter des milliers d’euros.

Vous êtes nerveux à l’idée de ne pas pouvoir faire un voyage incroyable cet été en raison de son coût ? Voici 10 conseils pour économiser en vue de vos vacances d’été en commençant dès maintenant.

Idées pour économiser pour vos vacances d’été

1. Créez un compte séparé d’épargne vacances

Il est difficile de ne pas dépenser de l’argent. Si vous voyez que vous en avez à disposition, vous allez très probablement le dépenser. C’est un effet secondaire malheureux de la nature matérialiste de notre culture. Cependant, si vous faites en sorte qu’une partie de votre argent ne puisse être dépensée, il sera tout simplement… indisponible. Un moyen simple d’y parvenir est de créer un compte d’épargne séparé pour vos vacances. Hors de la vue égale hors de l’esprit.

2. Utiliser le transfert automatique

Alors, comment faire passer votre argent sur un compte d’épargne séparé sans le dépenser d’abord ? Utilisez le système de transfert automatique de votre banque. Avec la plupart des banques, vous pouvez transférer automatiquement un montant désigné sur votre compte d’épargne de vacances à partir de votre compte chèque chaque fois que vous êtes payé.

Vous bénéficiez du dépôt direct ? Vérifiez si votre employeur peut fractionner votre chèque de paie en plusieurs comptes. L’employeur de mon mari a pu le faire lorsque nous économisions de l’argent chaque semaine pour acheter une voiture

L’employeur de mon mari a pu le faire.

3. Déterminez vos coûts de vacances maintenant

Pour aider à épargner le montant approprié, déterminez vos coûts de vacances d’été maintenant. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur un objectif afin de ne pas être à court de fonds lorsque vous en aurez besoin. Vous éviterez également d’épargner plus que nécessaire et de vous priver d’argent qui pourrait être consacré à d’autres choses

A lire :   Cinq façons de réduire le stress des voyages d'affaires

Il est important de ne pas oublier les frais de transport.

N’oubliez pas d’inclure les coûts tels que le voyage, le stationnement, la nourriture et les souvenirs. Prenez ensuite votre coût total et divisez-le par le nombre de semaines jusqu’à vos dates de vacances prévues pour déterminer combien vous devez épargner par semaine

C’est la raison pour laquelle vous devez économiser.

4. Utilisez le bonus de l’année dernière

À moins que cet argent ne soit mieux utilisé pour rembourser des dettes, utilisez votre bonus annuel pour vos vacances d’été. Cela peut vous éviter le stress d’avoir à rassembler de l’argent pour votre voyage à la dernière minute. Le montant que vous recevez en tant que bonus ou augmentation au travail aidera à déterminer le type de vacances que vous pouvez vous permettre.

5. Utilisez votre déclaration de revenus

Il est préférable de viser à ne pas avoir une grosse déclaration de revenus. Cependant, si vous avez une belle déclaration, gardez l’argent pour vos vacances d’été

La déclaration d’impôt n’est pas un moyen de paiement.

Après avoir reçu une déclaration de revenus, voyez comment vous pouvez ajuster vos retenues afin de ne pas prêter de l’argent, sans intérêt, au gouvernement. Au lieu de cela, mettez de côté de l’argent à investir afin d’en tirer des intérêts. Vous pourrez alors vous offrir des vacances plus coûteuses l’été prochain.

financer vacance

6. Trouvez un emploi secondaire

Ma sœur était autrefois institutrice. Malheureusement, aussi difficile que soit le métier d’enseignant, il ne permet pas toujours de payer les factures. Afin d’avoir de l’argent pour les vacances, ma sœur est devenue l’entraîneur de l’équipe de danse et une gardienne après l’école à son YMCA local. Ces emplois secondaires à temps partiel n’exigeaient qu’un minimum d’heures, mais lui ont permis de gagner suffisamment d’argent pendant l’année scolaire pour se payer de bonnes vacances d’été. Si vous en êtes capable, envisagez un emploi secondaire de quelques heures par semaine pour financer vos vacances. Si vous êtes à la recherche d’idées, voici une liste de moyens de gagner 1 000 euros de plus par mois.

7. Supprimez les extras

Disons que vous devez économiser 50 euros par semaine afin de mettre en banque suffisamment d’argent pour des vacances. Si vous prenez un café au lait à 4 euros tous les jours, vous pouvez le supprimer en préparant vos propres recettes de café à la maison et économiser 20 euros par semaine ! Si vous achetez toujours votre déjeuner, commencez à le préparer pour économiser 5 à 10 euros par jour. Pouvez-vous aussi éliminer les desserts, les sorties au restaurant et les films ? De quoi d’autre pouvez-vous vous passer pour les quelques mois à venir jusqu’aux vacances ?

A lire :   Zones Navigo découvertes : quelles zones pour Paris Navigo ?

8. Économisez votre monnaie

Bien que vous ne puissiez pas économiser pour toutes vos vacances de cette façon, vous pouvez économiser pour une partie de celles-ci, comme l’essence et les repas. Chaque fois que vous avez de la monnaie, mettez-la dans un bocal d’épargne. Ne mettez pas seulement des pièces de monnaie. Si vous avez quelque, mettez-les aussi dans le bocal. Vous voulez faire d’une pierre deux coups ? Essayez la méthode du « pot à jurer » pour épargner. Au cours des prochains mois, votre monnaie s’additionnera de façon significative.

9. Vendez des choses

Avez-vous des choses dans la maison que vous n’utilisez pas ? Peut-être avez-vous des objets que vous n’avez pas utilisés depuis longtemps, mais auxquels vous vous accrochez encore sans raison valable. J’aime la philosophie « Dans le doute, jetez-le », mais je pense qu’il faudrait la remplacer par « Dans le doute, vendez-le ». Regardez dans votre maison si vous trouvez l’un de ces objets douteux. S’il y a un doute sur leur utilité, vendez-les sur eBay pour financer vos vacances. Il y a de fortes chances que si vous n’avez pas utilisé ces objets au cours de l’année écoulée, ils ne vous manqueront pas.

10. Se motiver

Parfois, tout ce dont nous avons besoin est un peu de motivation. Placez des photos de votre destination de vacances dans des endroits stratégiques comme l’écran de votre ordinateur, votre voiture, le miroir de votre salle de bain et votre portefeuille. S’il y a un type de musique ou une chanson spécifique qui vous rappelle votre destination de vacances, faites-la jouer dès que vous en avez l’occasion. Ou peut-être y a-t-il un type de nourriture qui vous rendra enthousiaste à propos de vos vacances. Si vous voulez aller en Italie, mangez italien. Si vous prévoyez une croisière qui s’arrêtera au Mexique, mangez mexicain. Toutes ces choses permettront de garder vos projets de vacances pertinents pendant que vous économisez.

Mot final

N’oubliez pas de combiner ces stratégies afin de maximiser votre fonds de vacances. En outre, envisagez des moyens d’économiser de l’argent pendant vos vacances d’été, comme les forfaits tout compris ou la visite de lieux de vacances moins connus.

Si vous ne pensez pas pouvoir économiser suffisamment pour les vacances de vos rêves, partez en vacances moins chères cette année, et commencez à économiser à l’automne pour l’été suivant. Plus vous commencez tôt à planifier et à épargner, plus vous avez de chances d’atteindre votre objectif.

Quels sont vos projets pour les vacances d’été, et comment comptez-vous financer votre voyage ? Partagez vos idées dans les commentaires ci-dessous !

A lire :   Comment puis-je prolonger mon visa français ?

Comment concevoir une page d’accueil efficace pour un cabinet d’avocats

Article précédent

2 Études de cas sur les logiciels d’entreprise pour l’élimination des déchets

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *