Management et stratégie d'entreprise

5 solutions de facturation simples pour les entreprises en phase de démarrage

0

Les petites entreprises présentent des exigences individuelles et uniques, qui dépendent de chaque entreprise. Les petites entreprises comptent 5 employés ou moins, ce qui signifie qu’elles ont besoin de solutions de facturation particulières qui répondent à leurs exigences. Néanmoins, la bonne nouvelle est qu’au cours des deux dernières années, les solutions de facturation pour les startups se sont considérablement développées, offrant ainsi aux petites entreprises un large éventail de choix. Faisons connaissance avec 5 d’entre elles, parmi les plus simples et les plus pratiques.

Due

Due est une solution de facturation efficace et simple. Son tableau de bord vous permet d’analyser les progrès de votre équipe et d’autres informations essentielles, notamment les détails des clients, les rapports et les paramètres particuliers. Tout est organisé de manière ordonnée, ce qui fait de Due une solution de facturation accessible et à la portée de tous.

En outre, Due présente des propriétés efficaces supplémentaires telles que la fonction de suivi du temps, qui assure à vos projets une meilleure organisation, le résumé du calendrier, et une fonction de performance supplémentaire qui aide ses utilisateurs à obtenir une organisation appropriée et efficace en termes de temps. Une autre fonctionnalité utile est le guide de facturation qui est considéré comme de plus en plus précieux et pratique.

Due vous permet également de suivre la facturation de la publicité sur votre site. Il est spécialement conçu pour les entreprises en démarrage étant tout à fait facile à utiliser

Due permet également de suivre la facturation de la publicité sur votre site.

Les utilisateurs de Due peuvent envoyer deux factures gratuites par mois tandis que ses plans payants commencent à partir de 3 euros par mois.

Zoho

Zoho vous permet de concevoir et de suivre des factures tout en présentant la fonctionnalité de suivi des dépenses. Vous pouvez la personnaliser en fonction de vos besoins individuels. Il y a également une fonction de dépenses supplémentaires qui est tout à fait utile pour recevoir des dépenses mensuelles appréciables.

Zoho englobe également la fonctionnalité de suivi du temps. Il vous permet de gérer plus facilement vos projets avec leurs méthodes de facturation individuelles. Les prix de Zoho varient entre 7 et 30 euros par mois. Sa version premium vous offre la possibilité d’envoyer un nombre illimité de factures.

solutions de facturation

FreeAgent

Cette solution de facturation est spécialement créée pour les petites et moyennes entreprises. FreeAgent est un outil productif et utile notamment pour les entreprises qui facturent à l’heure et travaillent avec plusieurs sociétés sur différents projets. De plus, la fonction de minuterie qu’il comporte facilite une bonne organisation de votre travail. En outre, il garde une trace positive de toutes vos connexions et déconnexions et de la quantité totale de charge de travail par semaine. Vous pouvez également choisir d’opter pour un suivi manuel de votre temps via FreeAgent.

A lire :   Investir dans des obligations est-il plus sûr que d'investir dans des actions ?

Une autre grande fonctionnalité qui vient avec FreeAgentis le fait qu’il rend plus facile pour vous de joindre divers documents à vos factures.En outre, vous pouvez facilement envoyer des estimations à vos clients. Lorsqu’il s’agit de dépenses, vous pouvez également en assurer le suivi.

FreeAgents présente un essai de 30 jours. La tarification par mois est de 24 euros si vous souhaitez bénéficier des avantages offerts par la version complète.

CloudBooks

CloudBooks est une solution de facturation efficace et particulièrement conçue pour les besoins des petites entreprises. Elle vous permet de personnaliser vos dépenses et vos coûts. En outre, c’est un excellent outil, en particulier pour les freelances. Le suivi du temps est l’une des meilleures fonctionnalités du système, vous permettant de superviser les heures facturées et non facturées tout en augmentant vos factures. La version de base de cette solution de facturation coûte 2 euros par mois tandis que la version premium coûte 20 euros.

Invoiceria

Invoiceria est une solution de facturation qui convient à toutes sortes d’entrepreneurs ou d’entreprises en ligne – allant des petites sociétés de freelance aux entreprises corporatives. Les grandes entreprises bénéficient de l’offre d’options de sauvegarde des données. Pour les petites sociétés de freelance, Invoiceria offre à leurs utilisateurs un accès à un portail de clients potentiels.

Invoiceria sauvegarde toutes sortes de paiements, rendant accessible à ses utilisateurs l’importation d’autres utilisateurs. De plus, un plan gratuit offre à ses clients la possibilité d’envoyer un nombre illimité de factures à trois clients choisis. Leurs plans vont de 19,99 euros à 99 euros par mois.

Comment économiser de l’argent après un accident de voiture

Article précédent

Une bonne planification de la succession dans l’entreprise familiale

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *