Banques, assurances, mutuelle

À propos de la carte bancaire Visa Business de Radisson Rewards

0

Les titulaires de la carte Visa Business Radisson Rewards gagnent 10 points Radisson Rewards pour chaque euro dépensé dans les établissements Radisson, quel que soit le montant dépensé – les nuits en chambre, la nourriture, les boissons, les locations, les frais accessoires et les autres dépenses sur place sont tous inclus. Tous les autres achats effectués avec la carte rapportent 5 points par euro dépensé. Les 10 points gagnés par 1 euro de dépenses en nuits de chambre s’ajoutent aux 20 points de base que tous les membres Radisson Rewards (y compris ceux qui n’ont pas de carte de crédit Radisson) gagnent pour chaque 1 euro dépensé en séjours hôteliers payants.

En tant que nouveau titulaire de carte, vous êtes automatiquement et gratuitement inscrit au programme de fidélité Radisson Rewards. Vous obtenez également automatiquement le statut Radisson Rewards Gold, dont les généreux avantages comprennent des surclassements de chambre gratuits lorsqu’ils sont disponibles et des réductions sur les achats de nourriture et de boissons sur place. Les gains de points de base des détenteurs du statut Gold sur les séjours payants, la nourriture et les boissons de l’hôtel s’accumulent à un rythme 35 % plus rapide que le taux normal, ce qui fait passer le total des points de base gagnés par 1 euro dépensé pour ces choses à 27 points par 1 euros.

Dans la comptabilité finale, chaque 1 euro dépensé avec cette carte pour des séjours payants, de la nourriture et des boissons vous rapporte 37 points. Ce sont 27 points auxquels vous avez droit en tant que membre Radisson Rewards Gold, plus 10 points auxquels vous avez droit en tant que titulaire de la carte de crédit. Cependant, rappelez-vous que vous gagneriez 27 points par euro dépensé pour des séjours payants, même sans la Visa Business Radisson Rewards. En outre, le bonus de 35 % ne s’applique qu’aux points de base, et non aux points obtenus avec la carte de crédit.

Caractéristiques clés

Bonification à la signature

Vous gagnez 50 000 points bonus lorsque vous effectuez votre premier achat dans les 3 mois suivant l’ouverture de votre compte. Si vous dépensez au moins 2 500 euros dans cette même période de 3 mois, vous recevez 35 000 points supplémentaires. Cela équivaut à une prime d’inscription totale possible de 85 000 points. Radisson a besoin d’au moins 9 000 points pour gagner une nuit entièrement gratuite dans les hôtels de niveau inférieur, de sorte que ce bonus peut valoir 9 nuits gratuites (avec 4 000 points restants).

A lire :   Peut-on faire emprunt avec une pension d’invalidité

Gagner des points Radisson Rewards

En plus des 27 points de base que vous gagnerez sur les séjours payants, la nourriture et les boissons en tant que membre Radisson Rewards Gold, cette carte vous rapporte un nombre illimité de 10 points par 1 euro dépensé sur pratiquement tous les achats Radisson, y compris les nuits en chambre, les repas, les boissons, les achats accessoires, les locations et plus encore. Tous les autres achats effectués avec la carte rapportent un nombre illimité de 5 points par 1 euro dépensé.

Tout compte fait, le total des gains de points par carte de crédit et par carte autre que de crédit par 1 euro dépensé s’élève à 37 points sur les séjours, les repas et les boissons payants ; 10 points par 1 euro dépensé sur tous les autres achats d’hôtel ; et 5 points par 1 euro dépensé sur tout le reste.

Échanger des points Radisson Rewards

La meilleure façon d’échanger vos points est d’obtenir des nuits gratuites dans les hôtels Radisson. L’échange minimum pour des séjours totalement gratuits est de 9 000 points par nuit. Cela vous permet d’obtenir une chambre standard dans des établissements de catégorie 1, dont le prix est généralement inférieur à 100 euros par nuit.

Pour gagner des nuits gratuites dans des propriétés de niveau supérieur, vous avez besoin de plus de points. Par exemple, les propriétés de catégorie 2 nécessitent 15 000 points, tandis que les propriétés de luxe de catégorie 7 (où les chambres coûtent souvent plus de 400 euros par nuit) nécessitent 70 000 points. Les points valent généralement 0,01 euros ou moins lorsqu’ils sont échangés contre des séjours Radisson, mais ils n’ont pas de valeur fixe.

Vous pouvez également combiner des points avec de l’argent liquide lors de l’échange. Vous avez besoin de 5 000 points pour les propriétés de catégorie 1, 20 000 points pour les propriétés de catégorie 7, et des montants intermédiaires pour les propriétés entre les deux. La composante en espèces est très variable et n’est révélée que lorsque vous effectuez votre réservation. Elle est généralement à peu près équivalente à la valeur en euros de vos points échangés (à une moyenne de 0,01 euros par point) moins le prix affiché de la chambre pour la propriété que vous avez choisie.

Si vous ne voulez pas échanger vos points contre des nuits d’hôtel, vous pouvez les transférer à une vingtaine de partenaires aériens participants, dont Southwest Airlines. Ces transferts se font généralement à un ratio sous-optimal de 10 points pour 1 mile aérien. Vous pouvez également échanger 65 000 points pour couvrir les frais de demande de TSA PreCheck, bien que cette option sous-évalue les points à un degré encore plus élevé. Enfin, vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux de divers partenaires marchands, généralement à une valeur par point inférieure à 0,01 dollar.

A lire :   À propos de la carte bancaire Visa Business Cash Flagstar

Bonification annuelle de fidélité

Lorsque vous renouvelez votre compte chaque année, vous recevez 40 000 points bonus. C’est bon pour plus de 4 nuits gratuites dans les propriétés Radisson de niveau inférieur. Vous obtenez ce bonus chaque année, tant que vous payez les frais annuels.

carte Visa Radisson Rewards

Bonification annuelle des dépenses

Lorsque vous dépensez au moins 10 000 euros au cours de toute période de 12 mois se terminant par l’anniversaire de votre compte, vous obtenez un certificat électronique (« E-Cert ») valable pour 1 nuit gratuite dans n’importe quelle propriété Radisson. Cela inclut les hôtels et centres de villégiature de niveau supérieur pour lesquels le bonus de fidélité annuel peut ne pas être suffisant pour gagner une nuit gratuite. Vous pouvez gagner jusqu’à 3 E-Cert au cours de toute période d’anniversaire de 12 mois pour atteindre des paliers de dépenses supplémentaires de 10 000 euros et renouveler votre carte (maximum de 30 000 euros de dépenses admissibles).

Statut or Radisson Rewards automatique

Tant que vous restez un titulaire de carte en règle, vous gagnez et conservez automatiquement le statut Radisson Rewards Gold.

Ces avantages comprennent :

  • Mise à niveau gratuite des chambres lorsque cela est possible
  • Des réductions de 15 % sur les achats de nourriture et de boissons dans les propriétés Radisson
  • Des bonus de 35 % sur les points de base gagnés sur les séjours dans les hôtels Radisson, les repas et les boissons

Le bonus de 35 % fait grimper le total des points gagnés par les titulaires de la carte (points de base plus les 10 points auxquels ils ont droit avec la carte) à 37 points pour 1 euro dépensé sur les séjours, les repas et les boissons.

Nuits bonus vers le statut de platine Radisson Rewards

Si vous étiez déjà titulaire d’une adhésion Gold lorsque vous avez demandé votre Visa Business Radisson Rewards, vous obtenez plutôt 15 nuits bonus vers le statut Radisson Rewards Platinum. Le statut Radisson Rewards Platinum, qui nécessite normalement 60 nuits de séjour payées au cours d’une année civile pour être obtenu, comprend des avantages tels que :

  • Petit déjeuner continental gratuit
  • 20% de réduction sur les achats de nourriture et de boissons dans les propriétés Radisson
  • Disponibilité garantie de la chambre jusqu’à 48 heures du début de votre séjour
  • 75% de gains de points plus rapides sur les séjours, la nourriture et les boissons Radisson

L’augmentation de 75 % du gain de points fait passer votre taux de gain de points de base sur ces articles de 20 points par 1 euro dépensé à 35 points par 1 euro dépensé, et le gain total de points de 37 points à 45 points. Gardez à l’esprit que ces nuits bonus ne confèrent pas automatiquement le statut de Platine, et qu’elles ne s’accumulent pas sur votre compte si vous n’étiez pas déjà un membre Gold au moment de l’inscription.

A lire :   Comment obtenir des petits prêts et des subventions pour les femmes

Frais importants

Cette carte comporte des frais annuels de 60 euros qui ne sont pas supprimés la première année, mais les cartes d’utilisateurs autorisés supplémentaires (cartes d’employés) ne comportent aucun coût annuel. Les frais de transaction étrangère sont de 2 % pour les transactions libellées en euros et de 3 % pour les transactions libellées en devises étrangères. Les transferts de solde coûtent le plus élevé des deux montants suivants : 5 euros ou 3 %, tandis que les avances de fonds coûtent le plus élevé des deux montants suivants : 5 euros ou 4 %. Les paiements tardifs et les paiements retournés coûtent jusqu’à 39 euros.

Avantages supplémentaires pour les voyages

Les avantages de la carte Visa d’affaires Radisson Rewards pour les voyages hors Radisson comprennent :

  • Assistance à la répartition en bordure de route
  • Assurance voiture de location gratuite lorsque vous payez la location en totalité avec votre carte
  • Services d’assistance voyage et d’urgence
  • 1 million d’euros de couverture d’accident de voyage, une forme d’assurance voyage rudimentaire pour les éventualités catastrophiques

ScoreBoard

Cette carte est assortie d’un accès gratuit à la fonction de reporting ScoreBoard d’U.S. Bank, qui catégorise et quantifie vos dépenses (et celles de vos employés) à des fins de comptabilité et de préparation des impôts.

Crédit requis

Cette carte nécessite un excellent crédit, et tout problème notable dans votre historique de crédit est susceptible de disqualifier votre demande.

Mot final

La plupart des utilisateurs chevronnés de cartes de crédit sauteraient sur la chance de gagner 37 points par 1 euro dépensé en nourriture, boissons et chambres d’hôtel. Si vous êtes un client fréquent de Radisson, vous devriez absolument le faire. Cependant, si vous n’êtes pas familier avec les tenants et aboutissants des programmes de fidélisation des voyageurs, un peu plus de contexte s’impose.

La question la plus importante à se poser est la suivante : « Qu’est-ce que j’obtiens réellement pour ces 37 points ? » Comparés aux points offerts par les programmes de fidélité concurrents, les points Radisson Rewards ont une valeur plutôt faible. Ils valent généralement moins de 0,01 euro pièce au moment de l’échange. À titre de comparaison, la monnaie de fidélité de Marriott Bonvoy peut valoir 0,02 euros ou plus lors de l’échange, et leur valeur est encore augmentée par des ratios de transfert de 1 pour 1 avec les programmes de fidélité partenaires.

Du côté positif, chaque euro dépensé pour des achats non hôteliers accumule 5 points sur votre compte Radisson. C’est mieux que la plupart des cartes de récompenses hôtelières. Cela pourrait être de la musique à vos oreilles en tant que propriétaire d’entreprise ayant des besoins de dépenses diversifiés.

Comment utiliser les codes QR pour dynamiser votre entreprise

Article précédent

8 choses à ne jamais dire à un entrepreneur

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *